Le mot vietnamien "gia dĩ" est un terme archaique qui signifie "d'autant plus" ou "en outre". Il est utilisé pour ajouter une information supplémentaire ou pour renforcer une affirmation.
Usage courant : "Gia dĩ" est un mot qui n'est plus très utilisé dans la conversation quotidienne, mais il peut apparaître dans des textes littéraires ou des discours formels. Il sert à introduire une idée qui vient renforcer ou compléter une idée précédente.
Dans un contexte plus élaboré, "gia dĩ" peut être utilisé pour créer des nuances dans un argument ou pour faire une transition vers un point connexe. Cela peut être particulièrement utile dans des écrits académiques ou des discours formels.
Bien que "gia dĩ" soit un terme assez spécifique, d'autres expressions peuvent être utilisées pour exprimer des idées similaires :
Le terme "gia dĩ" est principalement utilisé dans un sens d'addition ou de renforcement, et il ne possède pas de significations multiples comme certains mots dans d'autres langues. Sa fonction est assez spécifique à l'ajout d'informations dans un discours ou un texte.